quarta-feira, 10 de agosto de 2011

À la Française.


Bonsoir mes chéries!
Durante minha viagem conheci muitos parisienses importantes.
Aliás estou morrendo de saudades!

*Pendant mon voyage j'ai connu beaucoup de parisiens importants.
D'ailleurs ils me manquent!


Lorraine, por exemplo, era a filha da dona da lavanderia onde eu fui lavar minhas roupas.
Ela me ensinou todos os passos.
Uma fofa.

*Lorraine, par exemple, était la fille de la propriétaire de la laverie où je suis allée faire ma lessive.
Elle m'a enseigné toutes les étapes.
Très mignonne.
Mas a parte glamourosa vem agora!
Mais la part glamoureuse viens tout de suite!

Uma noite eu estava no bistrot La Cave Café e uma menina linda se aproximou e disse:
Amei a capa do seu computador.
Agradeci e disse que havia amado o seu vestido.
Foi assim que descobri que ela fazia roupas, e tinha feito o LBD que estava usando.
Quando cheguei em casa entrei direto no site.
Cécile Zeitoun é dona da marca ZEIT Paris e tem um estilo super chic e moderno.

Eu realmente amei e quero comprar essa calça e essa camiseta rendada preta.


*Une soir j'étais dans le bistrot La Cave Café et une fille très belle s'est approchée et a dit:
J'ai aimé la casque de votre ordinateur.
J'ai remercié et je lui ai dit que j'avais aimé la robe qu'elle portait.
C'était comme ça que j'ai découvert qu'elle faisait vêtements, et qu'elle avait fait le LBD.
Quand je suis arrivé chez moi j'ai entré directement dans le site internet.
Cécile Zeitoun est propriétaire de la marque ZEIT Paris et elle a un style super chic et moderne.


J'ai vraiment aimé, et je voudrais acheter cette pantalon et cette T-shirt en dentelle.


xoxo

M.

7 comentários:

  1. Great photos. Love the 3 looks at the end too. Xxxx

    ResponderExcluir
  2. Thank's!
    Yes the looks are great!
    =D
    Mercii

    ResponderExcluir
  3. nice post!!!
    lovely blog :)

    xoxo,

    ResponderExcluir
  4. Gorgeous photos and clothes. So Parisien chic!


    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    talking closet camaraderie

    ResponderExcluir
  5. Bonitas fotos!! J' adore Paris!!!
    Buen fin de semana, guapa!!
    Besos, desde España, Marcela

    ResponderExcluir
  6. Thank you Kel!
    Come back more times.
    bisous

    HOLLA MARCELA=DD
    Gracias!
    Buen Fin de Semana!
    Bisous ma chérie.

    ResponderExcluir

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...