terça-feira, 13 de setembro de 2011

J'adore!

Dior!
E sim, eu também adorei a nova propaganda do perfume J'adore.
Et oui, j'ai adoré aussi la nouvelle pub du parfum J'adore.
A musa ainda é Charlize Theron, mas dessa vez o filme foi rodado dentro do suntuoso palácio de Versailles.
*L'égérie est encore Charlize Theron, mais cette fois le film a été tourné dans le somptueux château de Versailles.
Charlize está atrasada e passa sem ser notada afinal está de calça jens, mas quando coloca o vestido que se assemelha à embalagem do perfume e desfila na Sala dos Espelhos...
OMG!
J'adore!

*Charlize est en retard et arrive sans être remarqué d'ailleurs elle porte un jens, mais quand elle met la robe qui se ressemble à l'emballage du parfum et défile dans la Galerie des Glaces...
OMD!
J'adore!

Até Grace Kelly, Marilyn Monroe e Madonna aparecem no castelo!
Grace Kelly, Marilyn Monroe et Madonna apparaissent aussi dans le château!





Regardez!

Curiosidade!
Quando Christian Dior viu o design da embalagem e sentiu o cheiro do perfume em 1947 ele gostou tanto do resultado que exclamou : "J'adore"!
Aí o nome ficou!

Curiosité!
Quand Christian Dior a vu le design de l'emballage et a senti l'odeur du parfum en 1947 il a autant aimé le résultat qui il a exclamé : "J'adore"!
Après ça le nom est resté.

Bisous bisous.

M.

Um comentário:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...